Hier 22h à la gare de Nantes: Nous sommes allez accueillir les dix artistes cubains qui participerons aux différents ateliers mis en place pour ce mois de novembre.
Après un long trajet qui aura duré presque 24h et quelques petits souci de douanes à Madrid (bouteilles de rhum) nos artistes étaient bien content d'arriver, et c'est au Lieu Unique que nous avons tous fait connaissance devant un petit verre; non sans mal d'ailleurs car la fatigue aidant il n'a pas était simple de communiquer au départ mais nous avions notre interprète personnel Jepoy.
Puis nous sommes rentrés à Saint-Nazaire pour les amener dans leur logement pour le mois qui se trouve au jardin des plantes et c'est après un bon plat de pâtes à la bolognaise et petit verre de ron de Cuba que nous les avons laissé prendre leurs marques.
Aujourd'hui nous avons terminé de mettre en place l'agenda des différentes performances qui aurons lieu tout au long du mois et il sera donc disponible sur le blog dès demain et mis a jour tous les jours pour vous tenir au courant des petits extra qui seront mis en place.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire